• Échanger sur les pratiques.
• Organiser des concertations autour de cas patients (notamment cas complexes).
• Formaliser des retours d’expériences en vue de formuler des pistes d’amélioration et d’harmonisation des pratiques.
- HAD de Corse (04 95 55 09 00 - contact@haddecorse.fr)
- HAD Balagne - Service du Centre Hospitalier de Calvi (06 74 55 79 50 - had@ch-calvi-balagne.fr)
- PRADO Personnes âgées =>Carnet de suivi Patient après hospitalisation
- PRADO BPCO (bronchopneumopathie chronique obstructive) => Dépliant du service PRADO BPCO + Carnet de suivi Patient après hospitalisation
- PRADO Sortie précoce après accouchement, suivi de la mère et de son nouveau-né => Dépliant pour la Patiente + Mémo PRADO pour le Professionnel de santé
- PRADO Insuffisance Cardiaque => Documents pour le patient : Dépliant pour le Patient + Carnet de suivi Patient après hospitalisation => Documents pour le professionnel de santé : Mémo (traitement BB) + Mémo (traitement IEC)
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